750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON FOURNEAU
Archives
20 octobre 2011

Poisson en croûte d'agrumes

C'est une recette simple, rapide et savoureuse ... Alors à vos fourneaux !

 

SAM_0745

Pour 4 personnes

Ingrédients :

4 Filets de poisson (n'importe lequel)

6 biscottes

2 jaunes d'oeufs

1 orange

1 citron

1 échalote

50g de beurre + 20g pour la sauce

1cs de vinaigre balsamique

1cc de sucre

sel / poivre

Recette :

Laver le citron et l'orange, puis raper les zestes. Mettre 1/4 des rapures de coté.

Préchauffer le four en mode grill à la plus haute température.

Mixer 6 biscottes, les mélanger au 3/4 des zestes et ajouter le beurre fondu et les jaunes d'oeufs.

Eplucher et ciseler finement l'échalote.

Confection de la sauce : Dans une casserole faire suer l'échalote avec le beurre sans coloration. Ajouter les zestes et déglacer au vinaigre balsamique. Ajouter le jus du citron et de l'orange, la cuillère de sucre, assaisonner ; et laisser un peu réduire.

Beurrer un plat ou une plaque, mettre les filets de poisson assaisonner de chaque coté.

Recouvrir le poisson du mélange pour la croûte et enfourner 3 à 5 min, c'est très rapide !

Voilà vous pouvez déguster

Publicité
Commentaires
K
Miam ça a l'air délicieux!! En tout cas ton blog est super ma poulette! Faut vraiment que je prenne le temps de t appeler! T inquiètes je t oublie pas! Encore bravo pour ton blog! Gros bisous
Visiteurs
Depuis la création 54 257
Publicité
MON FOURNEAU
Newsletter
Publicité