750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON FOURNEAU
Archives
9 janvier 2012

Ravioles au Saint Marcellin

Pour un repas gouteux préparé rapidement, voilà une recette idéale.

SAM_1191

Pour 4 personnes

Ingrédients :

600g de ravioles (surgelées de préference)

1cs d'huile

4 tommes de Saint Marcellin

30cl de crème

sel / poivre

Recette :

Mettre une grande quantité d'eau salée à bouillir avec 1cs d'huile.

Préchauffer le four en mode grill à la plus haute température.

Ebouillanter les ravioles (la moitié du temps inscrit sur le paquet), les egoutter et les placer dans 4 récipient pouvant passer au four.

Enrober les pates de crème, saler et poivrer, puis placer une tomme coupée en 3 sur chaque assiette (il vaut mieux mettre les cotés intérieurs sur le dessus ... pas comme moi, fromage grillera plus facilement).

Enfourner une dizaine de minutes jusqu'à ce que le fromage soit bien doré.

Publicité
Commentaires
C
oh!!! ça doit être un peu cher a faire mais par contre y'a de quoi se péter le bidou! (il est 8h19, et franchement tu m'as donné faim avec ta recette ^^)
K
que ça doit être bon
Visiteurs
Depuis la création 54 257
Publicité
MON FOURNEAU
Newsletter
Publicité