750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON FOURNEAU
Archives
22 janvier 2013

Coquelet farci au foie gras

Une recette très simple pour un repas en amoureux.

SAM_1995

Pour 2 personnes

Ingrédients :

1 Coquelet

50g de foie gras

20g de beurre

sel / poivre

Recette :

Préchauffer le four à 200°c.

Soulever la peau du coquelet (coté cou) en glissant les doigts sur les blancs et les cuisses.

Farcir de foie gras sous la peau avec 30g de foie, puis mettre le reste à l'interieur.

Ficeler le coquelet et enfourner avec le beurre dessus, environ 40min ; le retourner à mi-cuisson.

Arroser le coquelet de temps en temps et le couvrir s'il dore trop.

SAM_1997

 

Publicité
Commentaires
C
Essaie cette recette ma poule
M
Bonjour,<br /> <br /> Je voudrais t'inviter à participer à un tour en cuisine.<br /> <br /> Un tour en cuisine, c'est un groupe de blogueurs culinaires qui testent des recettes de cuisine les uns des autres. Cela permet de découvrir de nouveaux blogs, de se faire découvrir et surtout, c'est très sympa.<br /> <br /> Il y a aussi régulièrement des tours à thèmes qui sont lancés. En ce moment, par exemple, il y a :<br /> <br /> - tour des amoureux<br /> <br /> - tour du Mardi Gras<br /> <br /> - tour Bollywood<br /> <br /> A bientôt j'espère pour un tour.<br /> <br /> Miss Cuisine.
Visiteurs
Depuis la création 54 263
Publicité
MON FOURNEAU
Newsletter
Publicité