750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON FOURNEAU
Archives
3 mars 2013

Biscuit moelleux au muscat de Rivesaltes

Ban_468_60

 

Il y a 4 semaines je me suis inscrite pour UN TOUR EN CUISINE (tour 232), et je devais piocher une recette sur le blog de Zaza .

C'est cuisinesante qui a choisit une recette sur le mien.

J'ai donc jeté mon dévolu sur cette recette : Biscuit moelleux au muscat de rivesaltes

SAM_2185

Ingrédients :

3 oeufs

125g de sucre

1 sachet de sucre anillé

1 citron

10cl d'huile

20cl de muscat de Rivesaltes

200g de farine

1 sachet de levure chimique

sucre glace

Recette :

Dans un saladier blanchir les 3 oeufs avec le sucre et le sucre vanillé jusqu'à que le mélange double de volume.

Raper le zeste d'un citon et mélanger.

Réserver au réfrigérateur 30 min recouvert de papier film.

Préchauffer le four à 175°c.

Verser l'huile, fouetter 30 sec et ajouter le muscat.

Ajouter la farine et la levure tamisées en plusieurs fois, en fouettant entre chaque ajout.

Huiler un moule à manqué, y verser la pâte et enfourner 50 min à 150°c.

Laisser refroidir avant de démouler et recouvrir de sucre glace.

 

Logo_350_350

Au final je n'ai qu'une chose à dire sur cette recette : "je n'ai jamais mangé un gateau aussi moelleux !!!!!"

Publicité
Commentaires
Z
Super contente que ma recette t'ait plu!<br /> <br /> Grosses bises
Visiteurs
Depuis la création 54 264
Publicité
MON FOURNEAU
Newsletter
Publicité